(A suivre)

(À SUIVRE) est un magazine mensuel de bande dessinée belge, publié par les éditions Casterman, dont le premier numéro est paru en février 1978 et dont l’ultime numéro 239 est paru en décembre 1997.
Pendant ses 19 ans d'existence, ce mensuel hors-norme inventa la nouvelle en bande dessinée, conjugua fantastique, dérision et recherche graphique.
Son rédacteur en chef, Jean-Paul Mougin, voulait utiliser ce support pour donner ses lettres de noblesse à la bande dessinée, notamment en affirmant que les bandes publiées n'étaient pas des « séries » traditionnelles mais des chapitres de romans - on ne parlait pas encore de « roman graphique » mais c'est bien de cela dont il s'agissait.
La revue privilégia donc « le roman dessiné » de qualité et débusqua de nombreux talents en leur laissant une totale liberté (noir et blanc, peinture, crayonné…) avec comme seule contrainte de ne pas dépasser 10 pages par numéro. Certains auteurs ont chapitré leurs histoires en plusieurs épisodes, d'autres ont pris la forme de nouvelles indépendantes. La plupart des œuvres étaient ensuite regroupées en album cartonné classique ou en album souple (collection Romans (à suivre)) aux éditions Casterman.