Fleuve Noir informations n°71

Auteur(s) : ,

Epoque(s) :

Edition : Fleuve Noir

Dépot légal : janvier 1971

Imprimeur : C.I.B., Paris

Partager :

N°71 de janvier 1971
16 pages de format 13,3 sur 20,8
Ce bulletin d’informations mensuel préparé par Eugène Moineau, chef du service des relations du Fleuve Noir avec la presse, est édité spécialement à l’intention des journalistes de la presse de langue française.

Ce bulletin, dont la première de couverture est ornée d’un dessin de Dubout extrait du roman Béru-Béru paru au dernier trimestre de 1970, contient les voeux de nouvelle année du Fleuve Noir avec un autre dessin de Dubout.


On y trouve aussi un article qui fait la promotion de Béru-Béru.

 

 

 

 

 

 

Enfin, la sortie du 1er roman de Vic Saint-Val, ayant pour titre Vic Saint-Val s’en occupe, est annoncée comme l’avait prévu Nostradamus !

Rappelons que Vic St Val, ou Vic Saint Val, est le nom d’un héros de roman, né en 1970, grâce à la collaboration de Patrice Dard, le scénariste, et Gilles Morris-Dumoulin, l’auteur. Selon les thèmes abordés, ces romans d’action s’apparentent au roman d’espionnage, voire à celui de science-fiction.

Voir aussi les numéros 69 et 70 qui annoncent Vic Saint-Val et le numéro 72 qui consacre une grosse partie de son contenu à ce nouveau héros.

Vous aimerez peut-être