Le Monde de San-Antonio n°38

N°38 Automne 2006.
40 pages de format 21 sur 29,7
Directeur de la publication : Jean-Paul Bouquin
Rédacteur en chef : Thierry Gautier
Comité de rédaction : Jean-Paul Bouquin, Thierry Fréret, Thierry Gautier, Maxime Gillio, Daniel Sirach
Photos 1er plat : Montage de Didier Poiret avec l’aimable complicité de Geluck
Photos dernier plat : Montage de Didier Poiret
Illustrations intérieures : Jean-Marcel Crépin
Ont aussi contribué à ce numéro : Thierry Bonnardel, Thierry Derrien, Dominique Jeannerod, Franck Slawinski, Bernard Leboeuf, Jean-François Pribile, Jean-Paul Vérine
Maquette : Didier Poiret

 

 

 

 

 

 

Editorial par Daniel Sirach : Dard contre Dard ? Le point de départ de cet édito est la sortie du roman de Patrice Dard San-Antonio contre San-Antonio.
Agenda
Le mot du Dir pub : Les viandards, par Jean-Paul Bouquin qui parle des chasseurs qu’il n’aime pas, surtout ceux qui stockent les bêtes mortes et les revendent.
L’actualité : Revue de presse et d’ailleurs, par Thierry Gautier
L’actualité : San-Antonio chez les ch’tis, par Thierry Fréret qui relate l’AG de Wattrelos avec notamment l’exposition de François Boucq, la présence de Patrice Dard, la venue de Philippe Geluck et bien sûr le rapport moral et financier.
L’opinion sur rue : San-Antonio contre San-Antonio – roman génétique. OGM ? par Frank Slawinski
@Web en direct du forum, par Thierry Bonnardel
Feuilleton : L’AG de la moule, dénouement : texte de Maxime Gillio, interprété, magnifié et sublimé par Karim Rouabah.
Rencontre : Juliette : « San-Antonio est un grand écrivain français », propos recueillis par Bernard Leboeuf. Pour ceux qui ne la connaissent pas, Juliette Nourredine est une grande chanteuse française.
Texte Dard : « Vive la Martin ! »  – bis, par Thierry Gautier qui présente une nouvelle composition française de Frédéric Dard du 24 janvier 1938.

 

 

 

 

 

 

 

Cinéma Dard : Le roman est déjà un scénario, par Dominique Jeannerod qui présente la contribution du scénariste Frédéric Dard à l’œuvre de l’auteur San-Antonio.
Le coin du collectionneur : Les « Télé 7 jours » , par Jean-François Pribile, Jean-Paul Vérine et Thierry Gautier qui mentionnent les très nombreuses références à Frédéric Dard dans ce magazine. On n’en compte pas moins de 159 entre 1960 et 1997.
Courrier et petites annonces

Vous aimerez peut-être