Le Monde de San-Antonio n°82

N°82 Automne 2017.
40 pages de format 21 sur 29,7

Directeur de la publication : Daniel Sirach
Rédacteur en chef : Thierry Gautier
Rédacteur en chef adjoint : Eric Chabanon
Comité de rédaction : Serge Amoré, Ludovic Bertin, Eric Chabanon, Thierry Gautier, Maxime Gillio, Dolorès Mora, Didier Poiret, Daniel Sirach
Photo 1er plat : Montage de Didier Poiret. Photos de Daniel Durand au centre (Les Amis de San-Antonio au fort des Têtes de Briançon), François Vandenberghe en bas à gauche (Journée d’étude de Dijon), Bernard Philippe au milieu (GG, organisateur de l’AG 2017), Caroline Barbier de Reulle à droite (Colloque de Craiova)
Dessinateur dernier plat : Pierre Aufort
Ont aussi contribué à ce numéro : Pierre Aufort, Caroline Barbier de Reulle, Jacques Bernard, Eric Bouhier, Thierry Derrien, Daniel Durand, Jean-Pierre Giraud, Dominique Jeannerod, Gérard Reymond.
Maquette : Didier Poiret

 

 

 

 

 

 

Editorial par Daniel Sirach : Maman, les petits bateaux

Agenda
Le mot du rédac chef : « A work that would grace any bookshelf », par Thierry Gautier qui s’interroge sur la diffusion du MSA et d’autres études sur Dard dans les bibliothèques.
Colloque Dard : Rire en Roumanie avec San-A, par Caroline Barbier de Reulle qui relate le sixième colloque international San6antonio qui s’est tenu à Craiova en mai 2017 sous la houlette magistrale de Laurentiu Bala.

Temps fort : L’AG à GG. Bérurier, Vauban, des hommes, des forts – Briançon, du 2 au 4 juin 2017, par Eric Bouhier

Temps fort : Journée d’étude Frédéric Dard à la Maison des Sciences de l’Homme (MSH) de Dijon.

Temps fort : La police est bien montée, par Gérard Reymond, qui relate le spectacle joué par Pierre Aufort et Philippe Delmas au fort des Têtes de Briançon.

Temps fort : La bourse en action, par Daniel Durand, qui nous parle de la bourse aux livres traditionnellement organisée à chaque A.G.

Temps fort : After Briançon, par Dolorès Mora, Jean-Pierre Giraud et Gérard Reymond

AG 2017 : Rapport moral et financier 2016, par Serge Amoré et Thierry Derrien.

Texte Dard : La voix de Frédéric Dard, par Dominique Jeannerod, qui nous donne et commente, en tant que « Texte Dard », des transcriptions d’extraits d’émissions dans lesquelles Frédéric Dard s’est exprimé.

Disparition : La grande et le gros, par Jacques Bernard, à propos de la disparition de Simone Veil et de Louis Nicollin.
Courrier

Vous aimerez peut-être