Genre(s): Auteur(s): Epoque:
Edition: Publications Willi Fischer Dépot légal: 1969 Imprimeur: L'édition Artistique, Paris
La note du collectionneur

L'européen vaudeville saison 1969-1970backProgramme du Théâtre L’Européen Vaudeville (Paris Place Clichy) de la saison 1969-1970 avec à l’affiche la pièce « Seuls les tilleuls mentent ! ».
Ce délire comique en 3 actes de Michel André et Aimé Jean (Jean Le Poulain) a été jouée 703 fois. Roger Nicolas y retrouva la scène de ses débuts avec Pierre Doris, Arlette Didier et Jeanne Herviale.

Ce programme contient un texte sur Roger Nicolas, qui est en fait un très bel hommage que lui rend Frédéric Dard dit San-Antonio.

L'Européen vaudeville 1969 texte roger Nicolas de DardCet article figure aussi dans le Programme avec l’année 1969 inscrite sur la couverture avant et aussi dans celui avec l’année 1970 inscrite sur la couverture avant.

Roger Nicolas a fait partie de l’équipe de Cent Blagues 2ème série avec son fameux : Ecoute…, Ecoute… , repris d’ailleurs au début de l’article de Frédéric Dard/ San-Antonio.

Un grand merci à Christian Rigault, collectionneur passionné de San-Antonio et Frédéric Dard, qui m’a permis de scanner ce numéro.

Vous aimerez peut-être