Genre(s): Auteur(s): , Epoque:
Edition: Dépot légal: 1999 Imprimeur:
La note du collectionneur

le jeu backSan-Antonio. Le Jeu.  » Vous allez voir ce que vous pouvez faire avec ma langue. »
Jeu réalisé avec l’autorisation de l’auteur San-Antonio et des Editions Fleuve Noir.
Si vous avez envie de vous divertir avec la langue de l’auteur qui a écrit: « je profite que je suis dans un garage pour ronger mon frein », « nous aurons une explication orageuse si le temps le permet » ou encore « je ne souhaite pas la mort des cons, j’aime trop mes semblables », alors ce jeu est pour vous!
Pénétrez dans l’univers de San-Antonio en jouant avec sa langue inimitable. Faites appel à vos connaissances, mais surtout à votre perspicacité pour traduire 600 mots et expressions san-antoniennes irrésistibles. Vous hurlerez de rire avec vos amis en compagnie du Rabelais du XXème siècle ! Mais attention ! les questions les plus faciles n’en sont pas les moins dangereuses…

1 plateau de jeu, 6 pions, un dé, un sablier et 600 cartes questions-réponses réparties en 3 boites de 200 cartes. 18 ans et + / 2 à 6 joueurs.
Ou alors, en san-antonien, Matos : Un plateau de jeu, 600 brêmes « questions-réponses », Scipion (l’Africain), Un sablier de sapeur. Un dé. : A partir de 18 berges. De 2 à 6 mectons ou frangines.

Vous aimerez peut-être